mercredi, décembre 14, 2005

Funny Girls




Donc face à tant d'encouragements, je mets un nouveau billet! Eh oui vous l'attendiez tellement....Je voudrais juste faire deux spéciales dédicaces: LARA. C'est une fille géniale avec des problèmes éxistentiels géniaux:P. So lara i think it will be a great idea to talk more by messenger and by our blogs, fuck your parents, fuck piano, fuck the cat and fuck the homework! Now you talk to me! :D. Sérieusement tu me manques et j'espère te voir lété prochain. bisouxx
DENISE (pas en photo)alors cette fille elle est ultra forte aussi, toujours entrain de dire "nevermind" se vantant d'être "the best of the best of the best of the world". Oh pi elle adore dire "moche" aussi, vraiment très sympathique comme fille, vraiment...loool. Oh et puis JEN
, c'est le dico du rock ambulant, elle a plein de cd et une culture rock à ce qu'on me dit asez impressionante! elle assez cynique je trouve, un peu comme Dara dans la série du même nom(sad sick world...lol).
Voilà je voulais parler d'elles par ce que elles comptent beaucoup pour moi et aussi pour les remercier d'avoir poster un commentaire sur mon "new-stupid-blog". Bisous les filles!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

<3 hugo

16 décembre, 2005 02:16  
Blogger My Name Is Fenny est passé(e)...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

16 décembre, 2005 08:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home