lundi, décembre 25, 2006

California

Alors je profite d'aujourd'hui (nowell^^) pour mettre ce pti message pour toi Celine.

4 mois que tu es partie presque jour pour jour.
4 mois qu'on vit via tes mails, pas toujours joyeux, et on te soutient en esperant à chaque fois que ça va s'arranger.
4 mois de blog! Heureusement qu'il est là celui-là, comme ça on voit que t'es bien devenue une vrai ricaine lol, sans te voir grossir ^^ ça on se l'explique pas!
4 mois aussi qu'on t'envie, cette destination qui fait rêver, ce voyage qu'on voudrait tous faire.
4 mois que tu nous manques, c'est long 4 mois.

Et on parle toujours de toi au lycée! Pour ceux qui te connaissent pas tu es "la fille qu'est en Californie", on est loin de t'oublier^^.

Et puis c'est con mais je pense souvent à toi: quand j'aperçois le dvd de Brokeback Moutain ou Match Point, ma peluche de caribou sur un kayak, Bob Sinclar, le Canada, ou des trucs à la con mais jme souviens plus de tout^^

Ahhlalala chtite Cc, on va en avoir du temps à rattraper! Ca va être la fête cette été lol.

Voilà juste pour te faire un gros bisous, tu me manques :-).

1 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

Trop chouuuu ce que tu as ecrit mon ptit hugo nounet.
tu me manques bcp bcp.
Zoyeux noel.
jtadore

26 décembre, 2006 00:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home