jeudi, décembre 15, 2005

Pfuuuu le lycée....

En euro c'était trop bien! on devait faire un plan et tibo dit "en grand un on..." et kelk1 "quoi?? en train?" et là c'est parti en sucette totale! pain=> calin=> coquin=> rein=> tintin=> tarte tatin!! puis le mot bouffon a fusé...con=> fion=> tronc=> blond=> con, à non déjà dit, thon=> raton=>laveur!!, oui edouard oui...tati! papi!! zizi=>kiki=>kiri=>pipi=>poufiasse!!!(rémi s'adressant à eva) non ça rime pas bien joué quand même...

Ensuite en histoire la prof m'a trop sacqué!! la pétasse!!! elle a été trop méchante aussi sur la copie de fanny, grrrrrr

Pas spé maths le pied! :D:D:D par contre j'ai pas pu avoir mes conversations "privées" avec Sara et Claire, dommage:(

Les dates du Bac, choc émotionel:
12 Juin 2006 14h-15h30===>SVT
13 Juin 2006 8h-12h===> Français


Retour du lycèe, quelle joyeuse suprise, le bulletin!! ça va ils ont été cool.
Demain on fait les cadeux en histoire, ça va être marrant, qui offre quoi à qui...le sujet de toutes les conversations depuis 2semaines enfin satisfait. Et en français le moment tant attendu, la représentation!!! pas au point ,que dal', ça va être jouissif!!!! hahahahahaha.

pfuuu chui naze par le sport, puis une heure de blogage intensif, après avoir mangé ac mes parents(super éprouvant c'est qu'ils me tapent sur le système.....laissez-moi vivre bordel.....je suis entrain de passer pr le pré-ado en pleine crise, arghhhhh faut que j'arrête de m'analyser comme ça je me pose trop de questions souvent sans réponses d'ailleur).

les vacances....noël.....déjà un an....flippant. je vais encore voir les mêmes têtes à noël, ça va être ennuyeux surtout sans ma cousine pour déconner, puis conduite tous les jours.....je l'ai voulu ceci dit. Enfin bientôt le jour de l'an, une perspective joyeuse, et évidemment(spécial dédicace tibo si tu passes) le ciné ac tibo sophie mélissa...bonne aprèm en perspective.
pfuuu 21h....paquet KDO à faire, disque à graver....fable à apprendre....fucking school.


You're my playground love....

Air, Playground Love

1 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

les dates du bac sont kan meme plutot avantageuses ! au moins une bonne dans la journée, ca aurait pu etre le samedi 23 juin!!

18 décembre, 2005 19:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home