mercredi, mai 03, 2006

Exit


EXIT
Pourquoi t'as fait ça (again)? Je ne saurais sûrement jamais, mais je comprends.
Oh evidemment si je te disais en face que je comprenais tu penserais à un mensonge, mais je préfère que tu penses que c'est un mensonge...... chacun ses raisons, son mode de fonctionement aussi si on peut dire. Chacun son but, faire enrager ta mère ou ton beau-père par exemple, mais penses que pendant ton absence Interville jubile, ou..... Les buts sont infinis, variant selon le temps et les personnes.
Les gens sont aveugles, nous le sommes tous.
Exit, des fois certaines personnes ne peuvent comprendre, ou si elles comprennent elles ne peuvent accepter, chose compréhensible.... Je comprends, mais je n'accepte pas, mais je ne comprendrais pas si {ellipse} n'acceptaient pas. Question de point de vue.
Tu auras fini l'année comme tu l'as commencé, tu ne redoubleras pas pour rien. Juste une chose, appeles moi avt de t'égarer, je suis resté sur ma faim la dernière fois. Et puis fais gaffe, je me suis fais piégé durement, ton frangin a raison : c'est comme le "sechage", on y prend goût.
Je sais que tu ne liras jamais ces lignes, mais je tenais à le faire, et puis nos futures rencontres se doivent d'être joyeuses non?
Hugo
Mogwai, Punk Rock