mardi, avril 11, 2006

Sacré Woody Allen...



Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on ne doit pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir, et souffrir c'est souffrir.

Etre heureux, c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer sourffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...

Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Qu'est-ce que je serais heureux si j'étais heureux.

Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Disons que je ne veux pas être là le jour où ça arrivera.

Une autostoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

La vie est une maladie mortelle,transmise sexuellement.

Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même, je ne me sens pas très bien...

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier le week-end !

J'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. Je n'en ai pas...Est-ce-que deux messages négatifs vous iraient ?

Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.

Lorsque j'ai été kidnappé, ma mère à réagit tout de suite : elle a sous-loué ma chambre.

L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.

Le bisexuel a 2 fois plus de chances le samedi soir.

Les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire 1, il en vient 10.

La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.

La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera.

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.


Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.

Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...

Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux en même temps, le même jour.

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent "connaître" l'univers alors qu'il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York.


Remy Zero, Glorious #1

2 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

qu'est skil est fort woody alen, de tte façon ses films son génio!
bye

13 avril, 2006 19:23  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

hey mon premier comm surt on blog :)! avec le tps ke j'ai mis pr y aller fallai ke je laiss kkchose kan meme lol!
tt ca pr dire ke les tites citations st pas mal! y en a certaines ki m ont fai bien rire et d autre..heu ki me laiss kkl peu perplex lol

28 novembre, 2006 22:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home