mardi, avril 04, 2006

Destination finale pour nul part


Arf ces quatre jours ont été géniaux, ça me fait mal mais merci Dodin^^.

Franchement je m'en souviendrai encore pdt lgtps, toute cette pluie de merde jeudi, le chauffage qu'à jms marché et on a dû faire un feu pr sécher nos fringues...patéthique! Ma pauvre Sophie....tu l'as cherché la bataille mdr, j'en ai encore des marques!:P

Vendredi la zone totale, mais vraiment la zone! Genre on est resté plus lgtps que certains bloqueurs dvt stjo-_-, jusqu'à 10h puis on est rentré par le chantier pr finalement avoir une heure d'anglais pourave. Ensuite chez Tibo, "j'ai des crèpes qui en veut?" ahahahahah, désolé mais c'était trop tentant....et l'aprem tt aussi pourave ac l'histoire on c'est bien fait avoir :S.

Lundi l'apothéose...les cours sur demande! Genre qd j'ai vu que en français ils étaient 6 je me suis dis qu'il ferait pas cours, et effectivement!:P l'heure que j'ai passé a été nettement plus prolifique! le tarot mdr, j'ai une chance de cocu à ce jeu c'est fou, c'est pas le cas de benjamin mdr. bon à 10h ya eu d'autres gens qui st venus en cours dc j'ai suivi le mvt...et c'était interessant! le mee devait finir prêtre...moi je sais pk ça a pas marché les ordres: il est allé au cirque....;). ensuite mcdo comme d'hab' et là on est rentré tt doucement à stjo et pof comme c'est con! tt bloqué...on était vraiment déçu mdr. eh bien on est retourné en ville pck nous sommes des gens exceptionels....puis direction la rue de l'Eternité où crash bandicoot nous attendait, Sophie s'est bien bourré le tigre d'ailleurs. N'empêche j'aurais appris qu'un homme peut faire plusieurs chose en même temps et que le dernier Lara Croft etait sortis.....

Il n'y a que aujourd'hui qui ait été une journée fatiguante, tellement fatiguante que je me suis bien incrusté...qd j'y repense j'ai un peu honte mais bon....je sais que ce n'est que parti remise ;), mes dames chinoises étant tellement attrayantes^^.

Donc voilà ça nous a fait du divertissement ds ce bon vieux lycée, c'est pas svt, et demain tt redevient normal, heureusement.


Mogwai, Travel is dangerous