dimanche, janvier 29, 2006

In tartiflette we trust

Humm humm que dire?? Je pense que je vais commencer par jeudi! Que d'émotions!! Si faire des batailles de boules de neige c'est du sport alors j'adhère mdrrr. La prof a été cool, elle nous a emmené au parc de la colombière pr qu'on s'éclate comme des gosses :P. Bon avec Clara ça a viré au pugilat j'admet, mais tout de même!! Là-dessus Sophie je te retiens, vous mettre à deux pour me foutre par terre....n'empêche la neige tu la quand même bouffé! hahahahahahahahahahah. Je me suis trop déchaîné contre la prof, l'horreur.....j'ai pété une durite, j'ai regardé la neige, puis la prof, et j'ai commencé à la bombarder de boules en hurlant que c'était pour tous ce qu'elle nous avait fait courir, faire du basket alors qu'il faisait -5 et le volley et pour tous ce qu'elle nous réservait encore. N'empêche, ça soulage. Ceci dit, j'ai quand même eu un max de courbatures, qui lu cru?

Vendredi, que d'émotions aussi, mais de tristesse. Je m'explique. RDV ac Céline à 20h30 dvt les galleries, on fait ensuite tout le centre-ville à la recherche d'un kebab potable pour finalement se poser au Berbisey. Au passage achat de patisseries au resto arabe rue Berbis' :P. On mange y tout, puis retour "musclé" au Darcy tellement on se les pellait (si vous avez déjà essayé de courir après avoir bouffer un royal kebab vous pouvez sentir ma douleur lol). On arrive au ciné, on se pose dans la salle, pas grd monde, genre 15personnes, mais les sièges pourris! Et là Le Secret de Brokeback Mountain commence........et se finit trop trop tristement. 2h15 de film ça commence à faire long, mais on les a pas vu passer, ce qui fait un choc émotionel encore plus intense entre le début à peu près heureux et la fin à te donner des envies de "No Love". Céline a versé sa ptite larme et franchement j'en était pas loin non plus lol. Je suis sorti tout mélancolique....enfin bref, j'espère en tous cas que ma vie sera pas aussi foirée que la leur, ça devrait pas être trop dur vu le degré de foirage de leur histoire, je me sens optimiste mdrrr.
Donc je ne peux m'empêcher de vous insiter à y aller, LE film du moment, à côté Titanic fait tâche.....

2 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

Bon ecoute mooky si tu tien vraiment a ce ke je lise entièrement ton blog, il va falloir racourcir tes articles stp...
Tro lon a lire pr moi tt ca...
Alors ten fera un spéciale pr moi assez cour
Merci!! LoL

31 janvier, 2006 19:37  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

Ms Mooky c'est kan ke tu me fai un article à moi??!!! LoL toujours trop long...

08 février, 2006 12:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home