samedi, janvier 07, 2006

Je propose de nous évader de ce restaurant




.......
And if you go, i wanna go with you
And if you die, i wanna die with you
Take your hand and walk away
.......

Lonely Day System Of A Down


C'est à peu près ce que je ressens pour Lina, j'ai tout de suite pensé à elle en entendant ce morceau de chanson.
On s'est fait un resto hier soir, on était pas censé manger là au départ. Et finalement donc, pizzaria dans la galerie de carouf. Ca faisait longtemps qu'on sétait pas vu, et on peut pas trop causer au théâtre (elle fait du théâtre ac moi), alors on a pu se raconter nos vacances, les cours, nos joies et nos emmerdes etc. Puis on est rentré à pied tels deux amoureux, tout était calme c'était super agréable. J'aime quand on est que tous les deux comme ça, après je me sens bien, reposé, serein.

*je t'aime ma Lina*

1 Comments:

Blogger My Name Is Fenny est passé(e)...

ahhh i love that movie.

10 janvier, 2006 07:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home