lundi, janvier 02, 2006

Woozement bien!

Bon tous le monde se demande "t'as fais quoi au nouvel an??" et moi le premier!
Alors pour répondre à toutes vos questions voici ma journée du 31/1er:

Tout commença par un simple rendez vous chez moi pour bosser ac Tibo, finalement il crèche, je passe à 00h01, dc le 31. On a passer la nuit à papoter, jouer au mastermind et regarder des dvds ss le son(vous avez l'explication de la sitation du post en-dessous lol). Coucher 5h, endormis 8h(re papotage evidemment) reveillé 9h15, levé 10h. Assimilable à une nuit blanche...Je pars avec Thibaud(je l'aurais écris une fois correctement dans ce blog) chez lui, je mange on repart chaqu'un de notre côté à 16h pour 16h à l'endroit prévu....

Me voici donc chez Baptiste, charmant jeune homme de 20ans, frangin de ma chtite Agathe, et possédant un ptit apart' à côté du Devosge. Dc au centre-ville, n'est-ce pas pratique?? On attend sagement sa soeur donc et sa copine.....qui ont pas eu leur train et arriveront en retard! Nous voici partis tous les 2 à carouf à la toison(oui oui le 31 à 18h!!) et quel avantage!! Parce que avant que ça ferme le 31(cad 19h) ya des promos.....on a donc pu se faire un repas pour 4(pck les autres gens venaient plus) pr 46 euros à base de saumon, foie gras, pain, fajitas, le poulet et les poivrons qui vont ac, deux bacs de glaces, deux poires, une bouteille de cidre et de sauterne!! Nickel chrome. On repars, on arrive à l'appart les filles attendant sur le palier, et là surprise!! C'étais pas une copine mais sa couz!!!! Justine!!! Trop content lol, la soirée s'annonçait ultra cool ac Baptiste, la frangine et la couz. Pr votre info et vous vous en foutez je connais Baptiste au départ par sa soeur, mais l'invite du 31 vient de lui(finalement on s'en fout pas pck ça aussi ça a de l'importance!).

On prépare la bouffe(laborieux), on mange et voilà 23h15!! Stresse!! On se dit, allez on mangera le fromage et le dessert en revenant. Chaqu'un se prépare, 23h30 on déguerpit. Baptiste étant le seul adulte, donc responsable de notre vie, de plus on squatte l'apart, il choisi l'endroit : le colors. mais 15euros l'entrée, ce qui nous refroidis un peu. Il décide de nous montrer un bar gay/lesbien/hetero gay-friendly à côté de la gare. On arrive, on se pose, on repart! Les filles veulent tester la boîte, je comprends j'ai été pareil, elles se plaignent "ya personne ds ton truc" et nous on dit "les gens arrivent vers minuit pr le nouvel an puis vers 2h/3h ça sera plein. On bouge au colors, on voit le peuple qui rentre, on fait demi-tour mdrrr!!! Nous voilà à minuit devant privat à se souhaiter la bonne année pck on se décidait pas. Finalement retour à la gare au bar, nommé Wooz.

On passe une heure au bar, pck plus de places (hum hum les filles) et puis la zik nous dit pas. On boit un peu les barmans se foutant éperdument de notre âge, et surtt le 31 je pense étant des clients potentiels. Et là miracle la musique qui tue! On danse comme ça longtemps, se reposant 5min au bar, buvant une smirnoff au passage. A 4h une banquette se libère laissant 2 gars, l'un chinois la trentaine l'autre "français" la 50aine. On papote ac eux y tous au point qu'ils nous payent une despé chaqu'un. Oh!!! je vous ai pas dis, pr le 31 ils avaient organisé une soirée transformiste!!! Dc tout au long 2 mecs ultra bien foutus, maquillé et sapés comme des reines de beautés( talons aiguilles, robes, portes-jaretelles y tous)(Kaprice tu avais la classe ma grande)(ps: dans ce genre de soirée les transformistes se transforment jusqu'au bout, donc c'est "elle"). Ils ont été génials les mecs(je devrais donc dire les filles....mais c'est pas difficile tellement la transfo est nickel), j'ai adoré!! Revenons où j'en étais.

A un moment on arrive à fr bouger les 2 mecs sur la piste, et ben le chinois pas si tôt arrivé qu'il rentre dans l'unique cage ac une copine à lui, qu'il lui enlève le haut entier(poitrine énorme, wow wow, mdr), qu'il s'enlève le haut et les voilà partis à se caresser au point qu'elle simule une fellation!!! Et en même temps Agathe danse comme une déesse tel mister Jackson, un chapeau sur la tête, tro^p bien. Les deux dans la cage se rehabillent et elle continue, faisant un mini duel de danse ac un rebeu qui dansait comme un Dieu. GE-NI-AL

A 6h30 on part super content, on se piote à 7h, les filles dans un lit, Baptiste ac moi ds un autre. Mais voilà, moi pas vouloir dormir, et ne voulant pas recommence l'exploration de moi-même comme la nuit passé(on dit des choses bizarres à 4h30 faîtes gaffe, n'est-ce pas Tibo?? lol) je l'oblige à causer. On se raconte des choses et d'autre. 10h arrive vite. J'ai pas envie de me levé, j'étais bien dans ce lit ac une grosse couette et une bonne température dans la chambre, donc au final au chaud, koike, un oreillé pour deux c'est pas pratique mdr(on avait filé l'autre aux filles). L'autre zigoto me lève, je me prépare, même pas le temps de déjeuner ac eux mon père arrivant à 10h30. Déjà le 1er au matin...la soirée aura passée vite.

Ensuite dans l'aprem je pars ac mes parents chez les amis ac qui ils étaient la veille, et là surprie tous les gens que je voulais étaient là!! Et le must il restait des paupiettes de saumon de notre ami le cuistot Pascal(accessoirement papa n°2), le pied, et du foie gras^^. Content de me coucher le soir, 1h30 de sommeil depuis vendredi 11h ça le faisait moyen lol.

Voilà tout détaillé, je vais dodo now, mais avant je voudrais remercier Baptiste Agathe Justine Jessica Elodie Pascal Hada et Tibo pour ces 3 jours géniaux.

Bonne nuit les gens, bonne reprise pour demain! mwah

2 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

ke davanture en aventure!!!!!!

03 janvier, 2006 19:52  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

de rien mon pti hugo ce fut un plaisir pr moi de te voir le 1er!!!!d'ailleurs je pensai te voir le 31!!g te fais de tres tres gros bisous et te dis a biento pti hugo!!!!

13 janvier, 2006 20:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home