samedi, décembre 24, 2005

Reveillon d'enfer

Hum hum, il est 20h30 et c'est de pire en pire. Ma mère m'a gavé pour que je rentre à 18h, pour que l'on prépare tout ensemble. Je m'éxécute, j'arrive à 17h45 et personne, bon....18h ils arrivent. Ma mère a eu ce que j'appele une envie de femme enceinte. Elle a voulu changer le meuble TV tout de suite, ils en parlaient depuis une semaine ou deux et voilà que cet après-midi c'était urgent. Donc ils revenaient de Ikea avec un meuble sous le bras. Et là je vois mon père le monter, mon frère se foutre sur le playstation et ma mère sur l'ordi, okay.....1h30 plus tard le meuble monté ils se rendent compte que tout ne rentre pas(lecteur divx, lecteur enregistreur et la sono). En plus je crois qu'y a rien de prêt à manger. Youpi. Et ma mère veut se visioner Michel Vaillant, re-youpi!!! michel le chiant tient. Donc ça va se finir à point d'heure, eux en bas moi à l'étage devant Sol en Cirque ou Sideways au choix. Bon je vais voir où ça en ai. Ah! j'ai oublié, mon frère beuillon comme il est vient de me bousiller une k7 vidéo que j'avais pas vu en entier, *positive attitude*. Bilan: mes parents s'affairent pour que ce soit parfait. ahahahahahahahahahahahah. pathétique. Le meuble monté ac le dvd qui dépasse de 10cm, très laid, la table encombrée par toutes les affaires qu'ils ont pas été foutu de remettre à leur place et résultat on mange devant la TV sur la table du salon. Ca fait dinette. Je vais avoir mal aux genoux ce soir. Là ils commencent enfin à faire chauffer les trucs, je vais descendre les aider quand même......

Bonne soirée à tous.

Vive Noël.

2 Comments:

Blogger Dare est passé(e)...

LOL. You are such a good son. haha. Anyways, Merry Christmas Hugo!

25 décembre, 2005 10:49  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

oh mai c la magie de noel tt ça!^^
tu t suremen ratrapé ojourdui!
joyeu noel!!

25 décembre, 2005 20:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home