lundi, décembre 26, 2005

Smelly cat, smelly cat, what are they feeding you?



Bon voilà je (hum hum roxy) voulais parler de Roxanne (Roxy pour les intimes lol) au départ. Mais en voyant la tête de son matou et le fond d'écran de Friends que j'ai sur l'ordi j'ai pas pu m'empêcher de mettre ce titre mdrrr. Vous voyez il s'instruit en français sur la Bourgogne, l'est forte la bestiole quand même..., dis Roxanne, c'est le chat que t'as volè au voisin ou c'est un autre?? lol

Bon revenons à Roxanne, comment la décrire.....par une expression que j'ai déjà entendu de sa bouche je pense....*crazy funny*....oui c'est ça=> *crazy funny*. Un peu dans le genre Maryne ,par moments, pour les délires, quelques fois gentiment aguicheuse et légérement portée sur la boisson lol. Elle a toujours été très gentille quand j'étais avec elle, vraiment.

J'ai vraiment trois moments que je me rappele avec elle:

*Quand elle était en France un soir après les cours on était allé leur faire boire un kir dans un bar. Et voilà qu'elle commence à chanter avec Lara "voulez-vous coucher ac moi ce soir???". Ensuite on est rentré ensemble ac Maryne Zach et Roxanne, c'était puissant, Zach légérement éméché par la bière qu'il s'était enfilé et les filles déchaînées...

*Quand on était sur le ferry direction Victoria, qu'on est allé dehors sous le vent, les mouettes ahahahahahahahahah, elles volaient tellement bas que Racheal avait peur qu'elles "évacuent".

*Enfin à la fête avant le départ, notre fête d'adieux il faut le dire. Elle avait bu, je la revois se déhancher sur la piste lol. Et à la fin pendant le dernier slow tout le monde la regardait danser avec Martial, voir où ça en était. Et avant de partir je demande "elle est où roxanne" pour lui dire au revoir, pas de réponses, "ELLE EST OU ROXANNE?" et Dara qui répond "alone with Martial", ah pas besoin de me faire de dessins c'est bon mdr, je peux attendre demain ça ira loool.

Bon voilà ma grande t'as eu ton post rien qu'à toi, tu nous manques et chui' dessus pour cet été :(:(. Tu dois venir en 2007, et en attendant tu as raisons il y a msn les e-mails et nos blogs, si avec ça on arrive pas à se parler....

Gros bisous, bonjour là-bas! mwahh!!!!!

à gauche roxanne, à droite jen

2 Comments:

Blogger lara est passé(e)...

AHHH HUGO, je ne comprends pas ton francais c'est trop compliquee lol. je comprends le sens mais pas chaque phrase. je suis extremement contente a ce moment, parce que je sors avec jamie et il est trop gentil.

il est l'autre dont je t'ai parle.

ahhhh tu me manques hugo, et je veux te parler, mais pour maintenant au revoir et bonnes vacances!!!

27 décembre, 2005 09:21  
Blogger My Name Is Fenny est passé(e)...

je ne comprends pas aussi. ugh.

30 décembre, 2005 01:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home