dimanche, janvier 22, 2006

Pompoko



Alalalalala....que d'émotions hier, que d'émotions. Je vais tout raconter, oui oui tibo t'as bien lu je vais TOUT raconter mdr. "Ahhhh" vous vous dites, "que s'est-il passé??......". Nan sérieux rien de spécial, on a fait le carouf des études, là je me suis trouvé une école géniale pr 5000euros l'année, *youpi*, ensuite on est allé chez sophie ac tibo pr bosser. On a bossé. Si si je vous assure. Bon okay après c'est parti en sucette mais bon, normal quoi :). Finalement on est arrivé juste à temps pr la séance de 19h de Pompoko à l'olympia.

Alors Pompoko c'est le bruit que font les Tanukis quand ils tapent sur leur ventre, épatant n'est-ce pas? Vraiment j'ai bien aimé, c'était triste mais bon.....c'est limite si t'as pas honte d'habiter dans une maison après :S. Donc il nous a fallu un bon gros bigmac pour nous remonter le moral, le rituel ciné-mcdo perdure.

Ahhh!!!! Sophie!!!! J'ai oublié ton si joli surnom.......zut alors.....n'empêche la rue de l'Eternité je m'en souviendrai encore lgtps :D.

*vieux débris*