mercredi, janvier 18, 2006

*argh*



C'est bon je suis définitivement suicidaire mdrrrrr. Je viens de m'inscrire pr passer le code, le 03/02. Alors c'est pas la mort mais avis à la populasse: ces deux semaines vont être éprouvantes pr mes nerfs et vous allez en subir la conséquence^^.

Bon pi je vais encore aller voir un film à faire pleurer, soit Le Secret De Brokeback Mountain soit Pompoko. Vu Le Tombeau Des Lucioles du mm réalisateur....Va me falloir une épaule sur qui pleurer lol. Ou alors un bon bigmac et vu comme c'est parti je sens que ça va être le bigmac^^.

Ensuite ya les blancs qui arrivent, *youpi*. Manquait plus que ça franchement. Sans oublier nos chers TPE, et devinez la nouvelle, c'est Rachet et Marzuk qui nous évaluent, j'aurais aimé quelqu'un d'autre quand mm :S.

Oh et le stresse de l'orientation, le carrefour des études nous signale gentiment qu'il faudrait qu'on se décide d'ici un an.........

Alalalalala certains veulent une vie plus mouvementée, parfois moi aussi, mais là ça me convient bien assez.

Bon assez pleurniché, ya d'autres trucs sympa quand mm là-dedans. Samedi soir la soirée chez Céline était super bien, *content*. On (j'ai) a encore bouffé plein de cochonneries et regardé des films ô combien débiles. Samedi aprèm ac Tibo et Sophie, révisions d'accord mais c tjs mieux que ts seul :) et plus que 3semaines et c'est les vacs!!!!! Faut tenir, on tient le bon bout là. Je compte les jours pr ma part^^.

Arf plus rien a dire, mais ça pourrait être pire. Je pourrais être SDF séropo célib vieux et moche, habitant une île perdu entouré de lapins tueurs. A méditer.

1 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

je doi dire ke lile deserte rempli de lapin tueurs est assez tentante

19 janvier, 2006 19:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home