samedi, janvier 07, 2006

Combien de temps devrais-je encore attendre?



Je suis maudit. Cette neige n'en finira donc pas de tomber? A c'est sur hier matin c'était super beau, cette neige dans les arbres etc. Mais l'aprem j'avais plus du tout la même opinion! Je m'explique. Au départ je devais avoir mon itineraire de conduite ac l'auto-école. Késako?: aller jusqu'à Marsannay puis Corcelles et Velars et et revenir sur Quetigny. Mais quand j'ai vu toute cette neige je me suis dis, "oh ben ils vont pas être salaud, je vais pas me bourrer les lacets de Corcelles par ce temps". Tout content je me prevois un truc pr l'aprem, faire une pierre deux coup : récupérer mes affaires chez Baptiste (le sensuel lol) et squatter l'apart tt qu'à faire, ses saisons d'Ally McBeal m'interressent lol. Mais j'appele l'auto-école et on me dit que ça tient tjs.....

Je me bouge à Quetigny direction l'auto-école. Il est 16h. Là on me sort que finalement c'est annulé, que entre moniteurs ils avaient pas pu se concerter avant et que c'était juste l'autre conne au téléphone qu'avait pris les décisions.....Un mono me propose de me ramener chez moi mais vu qu'il allait vers les Grésilles après je me suis dit qu'il pourrais me poser en ville. 16h20 tjs pas parti. J'ai les nerfs, je pouvais plus rien fr de mon aprem, j'allais mettre 40min à aller en ville vu les bouchons pr repartir à 17h30. Donc final je me rentre.

DéceptionX1000. J'ai rien pu faire de mon aprèm. Mon unique remède la bouffe. Je me suis rabattu sur les pims et le chocolat. Pathétique.

Et aujourd'hui Manon qui met sur msn : "Si on osait, si on refléchissait moins, on aurait surement pas toujours cette envie de revenir en arrière". Ahahahahahahahahahahahah, si elle savait à quel point c'est vrai.

3 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

c vrai kel a pa tord ms on pe pa tjrs se le permetre hélas!

08 janvier, 2006 12:57  
Blogger lara est passé(e)...

ahhh tu as de la neige....c'est pas juste!!!

on a deja eu plus que 20 jours de pluie.....ahhh c'est pas possible.

j'ai couru pendant un heure aujourd'hui, ca me fera du bien.

ahhhhhhh ma vie est tellement ennuyeuse....et je ne peux pas epeller du tout....agh.....

ttyl!!! muah!!!

15 janvier, 2006 08:34  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

ah tu boudai tt seul ds ton pti coin ? rooo persoen pr te consolé !! remark elle a pa tor la fille ki a dit sa ! gro bisous

05 avril, 2006 22:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home