mercredi, février 08, 2006

Tite Blonde


Bon après tt de harcèlement je vais consacrer un article à ma Tite Blonde de msn. Tite Blonde elle habite Quétigny mais je l'ai jamais rencontré enfait lol. Alalalalala ces convers à 4 ac ton Ti Mafieux et ta Chewie sur msn, ces problème bidons que tu m'a posé et dans lesquels je suis tombé, tout tes tripes de cunass, je les aime! :D. Des fois ta blondassité de blonde est surprenante mais on vie ac....lol. Donc voilà spéciale dédicace à cette madame bien sympa, qui j'espère passera plus souvent par ici comme moi je le fait sur son blog (ingrate), et qui en lirait l'intégralité et pas seulement que le titre lol.
Gros bisous!

8 Comments:

Blogger Hugo est passé(e)...

ahahahah tu me fais trop triper Tite Blonde, t'es trop forte!
bisous bisous

09 février, 2006 21:18  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

Franchement Mooky ton article est trop bien! T'as cartonné là dessus LoL. Et c'est pas vrai que je suis blonde! C'est juste le soir sur msn et surtout dans les convers à 4 j'avoues... D'ailleurs il va vite falloir se refaire ça! Moi j'ai des trip de cunazz?? Alors là... Mdr. Tu va voir je vais venir avec Ma Chéwie, fi attention à toi! LoL
Bref merci beaucoup pour ce ti article qui m'est dédicassé!
Et t'inquiètes je viendrais souvent sur ton blog et je te le prouverais en te laissant quelques commentaires qui prouveront que j'ai tout lu... Mais penses à moi et fais en des ps trop long... LoL.
Bisouxx
...La Tite Blonde...

09 février, 2006 21:19  
Blogger Hugo est passé(e)...

ahahahahahah tu me fais trop triper Tite Blonde.
bisous bisous a+++

09 février, 2006 21:21  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

Lol je suis déjà au courant que je suis trop forte... Mdrr jrigoule mes chevilles n'enflent aps ne vous faites pas de souci... LoL.
Humm bizarre cette histoire de commentaires...

09 février, 2006 21:42  
Blogger Hugo est passé(e)...

ouais ça fait peur arrête, il est toujours pas arrivé mon 1er commentaire qu'a été posté 3 minutes après le tiens mais qui apparraît 1min avt. l'espace tps est détraqué! je vais me reveillé aujourd'hui demain matin....stresse!! revivre cette journée pourrie....

09 février, 2006 21:57  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

LoL comme le vieux qu'est venu sur ton blog... Ahhh LoL
Bref faut que j'aille en cours moui hein t'as vu l'heure? LoL.
Ciao Ciao

10 février, 2006 09:46  
Blogger Hugo est passé(e)...

il est jamais repassé, à ma connaissance, heureusement!!

10 février, 2006 21:18  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

Roh jss repassé sur ton blog et j ai relu ce magnifique article LoL
Et tu c pas koi?!
Jai vu UNE faute! Enfin j ai pas tt lu ci pr ca j en ai vu k'une pi etre!
Ms à Mafieu ya pa de "x" enfin Mooky!
C'est comme si à la place de Mooky j'écrivais Mookie!! LoL
Totalement différent...

31 mars, 2006 14:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home