lundi, février 06, 2006

Amen!................oups................


Voilà on parle beaucoup de ces foutues caricatures, mais personne les a vu. J'ai réussi à en récupérer une sur le net, la plus parlante, ou tt du moins celle que j'ai compris lol. Ils ont eu raison de publier ces images, par contre maintenant les responsables s'excusent. Là je dis stop. Ca voudrait donc dire que l'on doit obéir aux moindre faits et gestes d'une population?? Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même!! C'est comme ça que les gens votent FN aujourd'hui! En France il faudrait qu'on leur accorde le voile à l'école sinon ils font tt péter. Au Danemark faudrait qu'ils se censurent sinon pareil. Ils font chier à la fin merde. On dit que ce sont les USA la police du monde, ben je crois qu'ils se partagent la 1ere place avec les extrémistes musulmans......De toute façon c'est un énorme foutage de gueule. Par exemple l'Afghanistan. Les USA leur ont donné des armes pour se libérer des communistes russes. Ils sont ensuite allés occuper ce pays libéré parce que ils se sont rendu compte que non seulement ac un flingue dans les mains ils pétaient leur cable, mais qu'en plus y avait du pétrole et du gaz! La suite on la connait, des pros Buch à la tête du pouvoir en Afghanistan et en Irak qui s'arrangent pour construire des gazoducs entre leurs pays pour le compte des amerloques. Avec tout ça on rajoute un soupson d'Iran qui a fait ami-ami avec le Pakistan et qui prépare aujourd'hui l'arme atomique tt en voulant faire sauter Israël le plus vite possible.Et nous on est au milieux, on regarde tt péter en espérant que personne ne s'intéresse à notre petit pays. On s'enlise dans une Europe qui s'agrandit de pics-assiettes pros-Buch avant d'avoir adoptée des lois communes à tous. Bref y a de la joie lol. Ouahh comme j'ai poussé ma gueulante, quoi que, j'aurais pu être plus méchant et plus long.......Voilà un post que t'auras pas lu ma Tite Blonde, trop long et trop compliqué :P.
Pour les gens qui auront le courage de lire, corrigez-moi si ce que je dis est faux svp, je ne suis pas une source sûre en histoire :S. Voilà bonne nuit les gens ^^.

4 Comments:

Blogger Hugo est passé(e)...

j'ai l'impression que le mot "peace" n'est plus qu'une utopie.

08 février, 2006 11:10  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

jpense ka ta raison ds une gde partie, ms rien n'est jms simple sinon ça se sorai^^, l'islam est un pb (ou pe etre pas, aprè pe etre kon ve ke ça soi un pb), ms on ne p ep ale résoudre com ça, on ve tjrs ke tt aille tro vite, ms ça ne marche pa cette foi.
choc des cultures et des civilisation, ça pe de gens sen rendent compte, on pe pa comprendre parskon a jms vraimen pris la peine de refléchir( réfléchir est un mot ke l'on ne connai casimen plus).

bye

08 février, 2006 19:57  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

kikou c'est lucie (de st bé!) je passais en coup de vent et je tombe sur cet article!moi je trouve ça révoltant cette caricatue!assimilier une religion a des actes terroriste c'est dégeulasse!les chrétiens ont eu leur croisade et après?c'est vite oublié tout ça!on ne porte pas aujourd'hui les stigmates d'un passé barbare en france,alors pourquoi assimiler l'islam au terrorisme?c'est dégeulasse!la réaction est peut ètre démeusuré je suis d'accord!mais je crois que des excuses ont ici lieu d' ètre!
c'était mon coup de geule du jour!
voila machin au moins je suis passée!quand est ce qu'on se voit?hein?ta mon num au pire!
bibi

20 février, 2006 14:15  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

eyh lucie ça fai un baille ke g pa u de nouvelles de toi keske tu devien? on te voi plu trainer vers st jo ( c sur ke c pa trè aceuillan com endroi lol), en tt cas jespère ke ça va.

bye

24 février, 2006 12:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home