dimanche, février 26, 2006

36 15 My Life

Alalalalalala mes amis, ces vacances, que d'émotions!
2e semaine chui pati ac mes parents et 2 couples d'amis à eux ds les vosges, ben c'était folklo loool. Je me suis trop amusé! Biensûr on a mangé, on a fait que ça enfait lol : couscous, tartiflette, gratins en tous genres, pâtes, choucroute, glaces, tiramisu, charcuteries etc....c'est pas calorique du tt! On a eu un pti pb ac le four un jour : on avait mis les deux gratins dedans sauf que le truc s'est lancé en pyrolise!! C'est fait pour brûler les graisses du four, le nettoyer et ça chauffe à 300°! Et on arrivait pas à l'arréter, surtt que dans ces cas là la porte du four se bloque, stresse!!! Finalement on a dû démonter la porte du four pour sortir la bouffe lool. Le jeudi soir on a voulu joué au "Love Trivial", ben c'est parti en sucette totale! C'est un trivial normal mais orienté amour/sexe, ben heureusement que les ptis étaient couchés....par ce que y a des trucs qu'ont fusés....j'irais plus jamais au cirque de la même manière mdr, et Tibo oublies pas, 5 contre 1 ahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Samedi justement je rejoins Tibo et Sophie en ville, on fais notre pti tour à la fnac, no croise Clara, fait exprès je veux un livre qui n'est pas en rayon et que je dois commander, grrrr..... On sort et on décide d'aller boire un coup, on se pose au truc à café place du Bareuzey, arf les prix. Tampi ambiance sympa pi heureusement le café était bon^^. La pauvre Sophie je la mitraille ac mon appareil, je l'ai pas loupé :D. Ensuite ac Tibo on va à Mcdo, là j'ai mangé comme si j'avais faim, piur changer...Un mec ultra bizarre se pose à côté de nous, nous tape la cosette, j'étais bien content de partir lol, des psycopathes comme lui non merci mdr. Puis chui passé chez lui en début de soirée récupérer mes affaires, BIS BIS!! Chui super content de cet aprèm ac eux, comme d'hab', trop de délires ça fait du bien....le Sunday sur le blond il fait pas cet effet là looool.

1 Comments:

Blogger Hugo est passé(e)...

oh surement comme ts le monde^^

04 mars, 2006 11:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home