lundi, mai 22, 2006

I'm lost



Vous avez l'heure s'il vous plaît
j'suis là pour l'appartement,
moi j'investis dans l'immobilier
je prend des engagements
j'voudrais connaître le prix
j'voudrais savoir le confort
comme on dit "J'en ai envie"
o
j'veux plus habiter au port, là
o
et le sourire de dépression
ça c'est con
quand ça vous prend
ça vous colle au corps
ça vous gratte partout, tout l'temps
et vous est-ce que vous avez le temps
de boire un café au port
c'est là que j'habite vraiment
et tampis pour le confort... là-bas
je suis mort.......
o
Louise Attaque, Vous avez l'heure

2 Comments:

Anonymous Anonyme est passé(e)...

yoodles...i'm cutting up a fetal pig at 8:39 tomorrow morning... :D i miss you... i'll pretend the dead pig is ou tomorrow.. :D XOX... tu me manque.. that's as far as my french goes.. I'll ttyl You make me die laughing :D

25 mai, 2006 09:12  
Anonymous Anonyme est passé(e)...

(and i'm still mean and i'm sorry...)

25 mai, 2006 09:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home